Tout ce que vous devez savoir sur l'hypertension ou l'hypertension artérielle

Tout ce que vous devez savoir sur l'hypertension ou l'hypertension artérielle

hypertension
hypertension

Il ne fait aucun doute que la pression artérielle est un risque majeur de maladie coronarienne, tels que l'angine de poitrine, infarctus du myocarde, d'AVC et de maladie rénale chronique. L'hypertension artérielle est une maladie qui provoque des changements pathologiques dans le coeur soit. Coeur augmentation de l'hypertension artérielle et réduit les reins. Les patients souffrant d'hypertension artérielle ont un risque cinq fois plus élevé de maladie coronarienne et vingt fois plus de risque de la mort cérébrale.

Qu'est-ce que presure sang

Pour comprendre ce que signifie l'hypertension artérielle, il faut d'abord savoir ce que la pression artérielle. La pression artérielle est en fait la pression dans les artères du corps humain qui se produit lorsque le cœur travaille pour pomper principe qui pompe le sang à travers les artères de gros calibre qui se ramifient dans les petites artères et capillaires, qui continue à alimenter le corps avec le sang enrichi en oxygène, après cela, le sang retourne au cœur par les veines. Le sang qui coule dans les artères crée une pression sur les parois des vaisseaux sanguins, et cette pression est appelée pression artérielle. Cette pression doit être suffisamment solide pour fournir un débit sanguin suffisant pendant l'activité et pendant la relaxation. La pression artérielle résultant de déplacement du sang dans l'aorte dans le ventricule gauche du cœur et du sang poussant à travers la valve pulmonaire dans l'artère pulmonaire dans le ventricule droit du cœur. Une autre force de produire des artères quand ils créent une résistance à l'écoulement du sang. Si les capillaires sont grandes ouvertes, le sang peut circuler facilement à travers eux. Toutefois, lorsque les capillaires sont rétrécies, le flux sanguin à travers eux est plus difficile et augmenter la pression dans les capillaires, puis apparaît la haute pression sanguine. La pression sanguine peut endommager les artères et le cœur. La pression artérielle est divisé en pression systolique ou de la valeur de pression maximale au moment de la contraction du coeur et de la pression diastolique ou la pression minimale au moment où le coeur se relâche.

Définir l'hypertension artérielle ou presure

Si nous essayons de définir l'hypertension, on peut dire que les critères pour le diagnostic de l'hypertension sont controversées car la pression artérielle augmente avec l'âge et varie de l'un à l'autres mesures. Le plus grand nombre des auteurs est d'avis que l'hypertension est présente si la pression diastolique est supérieure à 100 mm Hg constamment chez les personnes âgées de plus de 60 ou 90 mm Hg chez les personnes de moins de 50 ans. On pense que les complications vasculaires du hypertendus entraîne une augmentation de la pression artérielle. Au-dessus de la pression artérielle systolique de 200 mmHg est une pression artérielle extrême, et est considéré comme l'hypertension artérielle maligne.

Quand nous disons définir l'hypertension, on peut dire que l'hypertension qui n'a pas conduit à des changements évidents du cœur est appelée la «maladie hypertensive vasculaire."

Mais quand ils l'hypertrophie ventriculaire gauche existe, l'insuffisance cardiaque et de maladie coronarienne "hypertension vasculaire» est le terme approprié.

Toute forme d'hypertension est rare avant l'âge de 20 ans. Les jeunes sont souvent causés par une glomérulonéphrite chronique, sténose de l'artère rénale, pyélonéphrite, ou coarctation de l'aorte.

Transitoires augmentation de la pression artérielle provoquée par l'excitation, la peur ou de la fatigue et augmenter uniquement la pression artérielle systolique chez les personnes âgées de la perte d'élasticité des artères de gros calibre ne reflète pas la maladie hypertensive.

Si nous voulons définir l'hypertension nous devons parler de sa classification:

L'hypertension primaire: dans environ 85% des cas, il n'ya pas de cause identifiable d'vasculaire hypertensive ou d'une maladie cardio-vasculaire. L'hypertension artérielle essentielle se produit généralement entre les années 25s et 55s d'âge. L'histoire familiale se trouve généralement des informations sur l'hypertension (attaques, la mort subite, insuffisance cardiaque). Plus fréquents chez les femmes que chez les hommes. Les variations de pression dans les premiers stades sont temporaires, mais plus tard, la pression est augmentée régulièrement, même dans les cas où il existe une maladie avérée, il est possible que les variations de pression en fonction par exemple. de stress émotionnel, en particulier la colère, les insultes ou la défaite. La pression artérielle était inférieure lorsque est mesurée chez les patients qui sont situés que dans les cas où les patients en cours d'examen à la clinique. Il est également plus faible pression artérielle whan si elle est mesurée chez les patients à la maison ou pendant les activités quotidiennes. Le diagnostic n'est pas encore établi quelles valeurs doivent être considérées comme faisant autorité pour définir l'hypertension.

Attention: tout ce qui précède est vrai pour d'autres formes d'hypertension. Le diagnostic de l'hypertension essentielle ne peut pas être mis uniquement sur la base de son examen et de la répétition des causes spécifiques.

Hypertension rénale

Vasculaire - comme peut-être la cause la plus fréquente de l'hypertension curable peut être considéré comme un rétrécissement de l'une ou des deux artères rénales dues à l'athérosclérose, une hyperplasie fibromusculaire, ou en raison d'autres causes. A le même parcours que l'hypertension artérielle essentielle, mais elle peut être détectée par la présence des circonstances suivantes:

- Dans le cas de l'âge au-dessus de 50 ans, si il ya une dilatation d'une artère épigastrique ou rénale

- S'il n'y a nulle part l'athérosclérose et s'il ya des variations dans l'étendue et l'extérieur ressemble à la différence de l'époque où il apparaît dans les vaisseaux sanguins

- S'il ya des étendues de concentration du produit de contraste hyper à l'urographie, qui peut être vu dans le rein malade

- S'il existe une quantité accrue de rénine activité rénale dans le sang veineux (par rapport à l'autre rein)

- Si l'excrétion de matières radioactives dans le rein est normal

- Si l'artériosclérose ou l'hyperplasie fibromusculaire rénale peut prouver avec une r. artériographie.

La signification fonctionnelle de ces changements d'un être déterminée en utilisant le test Howard-Stame montrant les concentrations ont diminué de sodium et une augmentation osmostat dans l'urine sur le côté qui est touchée.

Parenchimal - glomérulonéphrite chronique et pyélonéphrite sont le plus grand groupe de causes de ce jour connues de l'hypertension. Moins fréquemment, la pyélonéphrite unilatérale, mais il est traité chirurgicalement. Dans les causes rares sont inclus polykystique des reins et une hydronéphrose obstructive congénitale ou acquise. La glomérulonéphrite aiguë est souvent associée à l'hypertension.

Endocrine - pheochromocytom la tumeur surrénale médullaire ou (plus rarement) hromafinog tissu le long de la fibre. Provoquant la présence persistante ou intermittente de l'hypertension, la noradrénaline ou l'adrénaline dans la circulation sanguine. L'hypertension peut provoquer le syndrome de Cushing et, hyperaldostéronisme primaire, l'absence de 17 - hydroxylase, l'hyperplasie congénitale surrénale avec virilizmom et surdosage désoxycorticostérone dans le traitement de l'insuffisance de la glande surrénale suivie d'éosinophiles hypophyse tumeur qui provoque l'acromégalie.

Coarctation de l'aorte - un rétrécissement congénital de l'arc aortique est à la tête de l'hypertension dans les membres supérieurs et les artères carotides. Pression sanguine dans les jambes est normal ou diminué.

Différents effets - l'hypertension différentes forces est la rencontre dans le travail avec la toxémie exprimée, dans le cas de tumeur ou un hématome qui conduisent à la pression intracrânienne accrue, sur-distension de la vessie et dans les derniers stades de la polyarthrite, ervthematosus érythémateux disséminé et la sclérodermie.

Hypertension gestationnelle survient pendant la grossesse chez les femmes ayant une pression normale et peut se présenter avec une pré-éclampsie, qui survient généralement après 28 semaines de grossesse, suivie d'une pression élevée pendant une période de quelques heures, se caractérise par l'apparition d'une protéinurie et l'œdème, car la grossesse la croissance progresse et l'oedème et eklempsija la situation difficile des symptômes mentionnés ci-dessus.

Hypertension maligne - une forme d'hypertension persistante peut devenir dangereux. La pression diastolique dépasse 130 mm Hg et conduit à une nécrose prononcée des artérioles, puis progresse insuffisance rénale, et un œdème papillaire. Œdème papillaire peut précéder une insuffisance rénale. Le terme «malin» est utilisé parce que le taux de mortalité est très élevé et se rapproche de 100% en deux ans, si elle n'est pas traitée.

Pathogenèse: l'hypertension essentielle et rénale causée par une résistance accrue dans les artérioles périphériques. Le mécanisme de cet événement est, à l'heure actuelle, inconnue. Jusqu'à l'apparition d'une insuffisance cardiaque ou un oedème, le débit cardiaque est réduit. Presorenalne substances peuvent avoir un rôle dans l'hypertension essentielle et rénale, mais cela n'a pas été prouvé dans la pratique clinique.
Dans l'hypertension phéochromocytome est causé par divers facteurs et l'augmentation du débit cardiaque et la résistance périphérique résultant de la présence d'adrénaline et de noradrénaline dans le sang. Il n'existe aucun mécanisme connu de l'hypertension due aux glucocorticoïdes glande surrénale, l'aldostérone et désoxycorticostérone. L'hypertension dans la coarctation de l'aorte dépend directement de la constriction. Ventriculaire gauche d'éjecter le sang dans une "petite chambre", bien que la fonction rénale peuvent également être impliqués.

Pathologie de l'hypertension

L'hypertension chronique conduit à une constriction des artérioles réversibles au début, mais plus tard, ces changements deviennent permanents à la suite de l'épaississement de l'intima, une hypertrophie des fibres musculaires et la dégénérescence hyaline. Dans l'hypertension maligne, la nécrose artériolaire (en particulier dans les vaisseaux sanguins des reins) se développe rapidement et est responsable de la condition formationof aiguë de l'insuffisance rénale. Conduit secondairement à l'hypertrophie ventriculaire gauche et une insuffisance, ainsi que d'un changement dans les artérioles. L'hypertension accélère le processus d'athérosclérose dans les artères coronaires et cérébrales, les conséquences fréquentes se manifestant dans la survenue de l'infarctus du myocarde et l'hémorragie ou une thrombose cérébrale.

Pour définir l'hypertension nous devons connaître le tableau clinique de l'hypertension:

Les résultats cliniques et de laboratoire ont porté principalement sur le degré de détérioration vasculaire ainsi que des organes importants: le cœur, le cerveau, les reins, les yeux et les artères périphériques.

Les symptômes comprennent l'hypertension essentielle légère à modérée exprimée est bien toléré. Symptômes indéfinis se produisent après que le patient apprend à avoir «hypertension». Douleur sous-occipitale se produisent tôt le matin et maintenu toute la journée mais il est possible de s'attendre à tout type de maux de tête (y compris même simuler la migraine). D'autres plaintes les plus fréquentes sont: vertiges, sensation de lourdeur dans la tête, de la fatigue, perte d'énergie, des palpitations. Ces symptômes se produisent en raison de préoccupations au sujet de la présence d'une hypertension ou à cause du stress psychologique associé ..

Les patients atteints de phéochromocytome qui sécrètent principalement la noradrénaline ont généralement une hypertension persistante. Alternativement rejets de catécholamines conduit à attaquer (qui peut durer quelques minutes ou heures) d'anxiété aiguë, palpitations, respiration profonde, la pâleur, des frissons, des nausées et des vomissements. Pendant l'attaque, la pression artérielle augmente et peut développer l'angine de poitrine ou un oedème pulmonaire aigu. Dans l'hyperaldostéronisme primaire patients peuvent avoir des épisodes de rétroaction générales de faiblesse musculaire ou une paralysie, paresthésie et polyurie nycturie.

Si le cœur est touché, alors il ya dyspnée paroxystique nocturne ou l'asthme avec ou sans symptômes d'ventriculaire gauche chronique. Vous pouvez développer une angine de poitrine ou un infarctus du infarction.Renal changements ne conduisent pas à des symptômes très prononcés. Nycturie est possible hématurie ou d'un suppléant. La maladie artérielle périphérique entraîne souvent une claudication intermittente. Lorsque l'aorte terminale est affectée par un rétrécissement ya de la douleur dans les fesses et les parties inférieures du dos pendant la marche, et les hommes deviennent impuissants.

Les changements dans la direction du cerveau de l'hémiplégie et l'aphasie due à une hémorragie soudaine ou une thrombose qui peut entraîner la mort en quelques heures ou quelques jours. Dans l'hypertension maligne (et parfois en son absence) apparaissent maux de tête violents, confusion, coma, convulsions, troubles de la vision, des signes neurologiques transitoires, des nausées et des vomissements (encéphalopathie hypertensive). Le mécanisme de formation n'est pas connue. Un certain rôle dans la formation peut avoir un oedème cérébral, et si vous prenez le traitement, les changements sont réversibles.

Les signes physiques dépendent de la cause de l'hypertension, de sa durée et de l'intensité et de l'ampleur des dégâts à sauver des vies organes.

Tension artérielle

Le diagnostic d'hypertension ne peut être placé dans les patients de moins de 50 ans, tant que votre pression artérielle ne dépasse pas la valeur de 140/90 mm? Hg, ou lorsque le patient doit se reposer pendant au moins 3 fois pendant 20 minutes ou plus, et c'est dans le cercle familial. Lors des mesures de la pression artérielle dans les valeurs normales façon?? Peut être plus élevé que quand il n'y a pas de maladie hypertensive parce que dans la paix, la pression artérielle revient à la normale, il est en effet vasculaire hyperactivité, pas d'hypertension.

Retina - Keith - Wageneirova changements de classification (KW) à la pression artérielle a une valeur pronostique et cadre bien avec l'évolution clinique.

KW1 = constriction artérielle minimale

KW2 rétrécissement = Quelque chose plus importante du shunt artériel et veineux.

KW3 exsudat = type Fluffy du "coton" avec hémorragie assiette et circulaire rouge.

KW4 = Peu importe qui de ce qui précède œdème papillaire en plus, l'élévation du disque optique, l'oblitération cavité physiologique, floue bords du disque. L'HTA maligne est toujours associée à un œdème papillaire ..

Cœur et les artères - Peut être entendu, fort, deuxième tonalité sur l'aorte et le dumping systolique bang. La maladie peut être démontré par l'augmentation du ventricule gauche. Il est également observé une insuffisance du ventricule gauche, les changements dans les parties basales et pulmonaires pouls augmenté le rythme.

Pulse a besoin - Il est nécessaire de faire une comparaison directe des impulsions dans les carotides, les artères radiales, fémorales, poplitées et et les artères du pied. Il est nécessaire de noter la présence ou l'absence de pouls dans les artères principales, y compris l'aorte abdominale et les artères iliaques. La pression artérielle doit être mesurée dans les deux bras et les jambes.

Cerveau - Peut être trouvé des signes neurologiques de la thrombose cérébrale ou une hémorragie. Des signes neurologiques est présent un Babinski positif ou Hoffmann et de l'hémiplégie, parfois pur ou hémianopsie.

Le statut hormonal - S'il ya des signes de la maladie de Cushing il est nécessaire de les informer: tout le corps obésité, hirsutisme, acné, peut être déplacée par la présence de tumeurs de la glande surrénale. Dans l'hyperaldostéronisme primaire il ya aussi une paralysie flasque et une faiblesse musculaire et l'hyperactivité ou l'absence de réflexes tendineux.

Coarctation de l'aorte - impulsion artère fémorale affaibli ou élargi par rapport à l'impulsion de l'artère radiale. Chez les jeunes de trouver mentionné confirme le diagnostic de coarctation de l'aorte. Le diagnostic est confirmé par la présence d'un souffle basale qui est transmis dans la région inter-scapulaire. Peut être palpé et artères collatérales long du bord inférieur des côtes et l'omoplate en particulier sur les bords.

Parenchymateuse rénale: Les patients ont l'apparence et l'odeur de l'urémie. Reins polykystiques sont grandes et peuvent ainsi être palpée.

Les résultats de laboratoire aussi ont un rôle important lorsque l'on veut définir l'hypertension.

L'examen de routine d'urine peut révéler de faibles valeurs spécifiques? Qui suit maladie rénale parenchymateuse ou la néphropathie chez les hyperaldostéronisme primaire. Dans les deux cas, le PNP a augmenté en raison de l'urémie progressive peut conduire à l'anémie. Cependant, la concentration de potassium hyperaldostéronisme est faible, tandis que la concentration de sodium et C02 sont augmentées; conclusion inverse est possible dans l'urémie associée à la maladie rénale primaire.

Néphrosclérose s'accompagne de phénomènes granulaires protéinurie et hématurie microscopique de temps en temps, sur la base de ces éléments, il ne peut être différenciée de la néphrite chronique.

Si lors de l'examen sont bacillurie trouve fraîche et propre, il est en faveur d'une pyélonéphrite chronique. Plus rares sont les changements dans les leucocytes. Piuria n'est pas une conclusion commune. Pour tous les patients doivent être effectuées cultures quantitatives des échantillons purs et répété à intervalles, comme dans bacillurie pyélonéphrite chronique peut parfois être présents.

Si le tableau clinique est d'accord de la maladie de Cushing, phéochromocytome ou est nécessaire de faire une détermination quantitative de 17 et 17 Hydroxysteroide Ketosteroide dans l'urine. Il n'est pas nécessaire de déterminer systématiquement l'aldostérone dans l'urine, sauf dans des vergetures et la peau très rapurpurne grain. Une étape terme des reins ou dans les cas limites. Le diagnostic est confirmé par l'analyse biochimique ..

Les radiographies sont un moyen important lorsque l'on veut définir l'hypertension.

Radiographie peut révéler des côtes Uzur et un petit bouton avec coarctation de l'aorte de l'aorte et le degré cœur de grossissement qui est causée par l'hypertension. L'urographie intraveineuse peut nous renseigner sur la taille relative du rein, le contraste calendrier, changer la position du rein, de la présence d'une obstruction, et les reins pilonefritisu.

ECG base peut déterminer le degré d'hypertrophie du ventricule gauche exactement comme des signes de viabilité réduite dans les artères coronaires et a exprimé ondes Q. En hyperaldostéronisme Q-T intervalle a été prolongée.

Vous pouvez avoir besoin de le faire une fois et transfémorale orthographe aorto. Contraste est nécessaire d'injecter en face de la séparation des artères rénales, l'analyse radio-isotope de l'excrétion dans les deux reins, l'analyse d'urine du rein à tout particulier (mesure de l'expression de l'eau, des électrolytes, de l'inuline, des HAP).

L'analyse du contrôle de l'hypertension

Sont souhaitables examen périodique ophtalmologique, ECG pour déterminer l'état du cœur et des reins, radiografia de la poitrine, l'excrétion PSP, NPN, la gravité spécifique de l'urine, ainsi que la détermination des protéines dans l'urine. De cette manière, il est possible de surveiller la progression de la maladie.

Le traitement des flux hypotenseurs

De nombreux patients souffrant d'hypertension, en particulier les femmes d'âge moyen se sentir bien et ne la guérissent pas. Par conséquent, il est nécessaire d'être prudent en termes de décisions des conseils sur le traitement.

L'hypertension a un poids différent par rapport à des patients différents, et donc le traitement doit dépendre du degré de sévérité de l'hypertension et la présence de complications.

Traitement des complications

Les complications suivantes sont décrites sous insuffisance cardiaque congestive: coronaires, cérébrales, rénales, l'angine de poitrine, infarctus du myocarde, hémorragie cérébrale, la thrombose cérébrale et d'insuffisance rénale.

Il n'ya aucune raison connue pour des maux de tête dans l'hypertension artérielle, mais il est souvent une origine émotionnelle, sauf dans les cas d'hypertension accélérée ou maligne. Proposer des explications sont souvent utiles.

La perte de poids

L'obésité ne doit pas nécessairement être accompagnée d'une pression artérielle élevée. Cependant, il existe un lien étroit entre l'obésité et l'hypertension artérielle. Les personnes obèses ont trois fois plus de chances de pression artérielle par rapport aux personnes de poids normal. Les personnes obèses ont une quantité supplémentaire de sang avec la pression artérielle est la souche beaucoup sur le cœur. Peut-être il est important de souligner qu'il est difficile de persister sur un régime alimentaire. La normalisation du poids corporel chez les patients obèses peuvent réduire la pression artérielle, ou même pour l'amener à des limites normales. Dans les formes sévères d'hypertension artérielle, la réduction du poids du corps fabrique des médicaments plus efficaces. Il est à noter qu'avec le vieillissement d'un grand nombre de gens en poids. La raison en est la suivante: après 25 ans d'organismes vivants ont besoin de 10 calories de moins par jour pour chaque année de vie. Personnes âgées de 50 ans ont besoin journée pour présenter moins de 250 calories (25 x 10). Si vous entrez 100 calories chaque jour plus (par exemple, une tranche de pain), pour une année, vous obtiendrez cinq kilogrammes.

Réduire la consommation de sel

Traitement de l'hypertension artérielle comprennent l'apport en sodium réduite. Restriction importante de l'apport en sel n'est pas nécessaire. Apport quotidien recommandé pour une cuillère à café de sel. Il peut réduire la pression artérielle de 10 mmHg. Afin de réaliser un peu de sel, il est recommandé d'avoir une alimentation avec plus de légumes et de fruits frais. Nourriture au lieu de sel doit être ajouté des épices à base d'herbes et de citron. Évitez les produits en conserve, viande savoureuse et des produits laitiers, ainsi que tous les autres produits salés, y compris légumes entreposés pour l'hiver (choucroute, piments, concombres, etc.).

L'activité physique

L'exercice physique régulier est bénéfique pour les patients souffrant d'hypertension artérielle. Il a été constaté que l'exercice physique réduit la pression artérielle et rend les gens plus motivés pour le traitement. Avant de se lancer dans une activité physique, il faut d'abord être examiné physiquement, en particulier la charge de test d'effort physique, afin de déterminer l'ampleur des charges. L'activité physique peut également être nocif s'il n'est pas correctement dosé. La marche, le vélo et la natation sont recommandés. Les exercices ne sont pas recommandés, où sont effectués des mouvements de tête plus ou charges statiques (soulever, pousser les voitures et ainsi de suite). L'activité physique doit être bon. L'activité physique reporter dans des conditions météorologiques défavorables (températures inférieures à 0 ° C ou supérieures à 25 ° C à l'ombre, l'humidité de plus de 70%)

Les techniques de relaxation

Dans ces dernières années a accru l'intérêt pour diverses techniques de relaxation dans le traitement de l'hypertension artérielle. Cette méthode peut obtenir de bons effets en personne mentalement précontraint. Il convient de noter que ce traitement doit être appliqué avec l'adhésion à un régime alimentaire, l'activité physique et la pharmacothérapie. Différentes techniques sont des exercices de relaxation, le yoga, la méditation transcendantale et plus encore.

Le pronostic de l'hypertension

Bien que les patients souffrant d'hypertension artérielle facile d'avoir une vie normale, ils se tournent vers la filière hypertension non traitée de complications cardiovasculaires dans les 20 ans.

Les principales causes de l'hypertension sont responsables de la mort, tout comme dans la maladie de Cushing, une périartérite et dans la néphrite terminal.


Nous nous excusons pour les fautes d'orthographe. Cette page est traduite à partir de - "healtcare-center.blogspot" - hypertension
Close