Tachycardie sinusale inappropriée
Inappropriate sinus tachycardia |
Tachycardie sinusale inappropriée est une perturbation du rythme cardiaque ou d'arythmie forme dans laquelle la fréquence cardiaque au repos est très élevée, supérieure à 100 battements par minute. Même un peu d'exercice ou le stress psychologique peut conduire à un saut dans un rythme cardiaque qui conduit à battements anormaux du cœur (palpitations), de l'essoufflement, de la fatigue, douleur précordiale atypique, une vision floue, des sueurs, des maux de tête et intolérance à l'exercice. Mécanismes suggérés de tachycardie sinusale inappropriée inclure l'automaticité accrue nœud SA, ajustement de la fonction autonome lié à l'activité sympathique augmentée ou réduite activité du système nerveux et réduit réflexe barorécepteur de contrôle, le nombre de recherches a trouvé des auto-anticorps qui activent les récepteurs adrénergiques bêta. Avant sa création, tachycardie sinusale inappropriée, il faut d'abord exclure la possibilité d'autres types de tachycardie sinusale.
Tachycardie sinusale inappropriée est plus fréquente chez les femmes dans leur fin des années 20 et au début des années 30 des années et ils ont des symptômes pendant plusieurs mois. Cardiaque du patient au repos bat plus de 100 battements par minute, mais abandonnent pendant le sommeil, tandis que la moindre fatigue est passé à 150 battements par minute.
Pour le diagnostic de tachycardie sinusale inappropriée n'existe pas de critères diagnostiques officiels et le diagnostic est fait sur la base de l'exclusion de toutes les autres raisons de tachycardie sinusale, les types typiques de la tachycardie supraventriculaire doit être exclu, l'étude de la structure et le contenu de propagation normale de l'activité électrique au-dessus de l'atrium, immersion nocturne en nombre de battements cardiaques par unité de temps, pas le bon nombre de battements cardiaques par unité de temps de réponse sur l'effort physique, le nombre de battements cardiaques par unité de temps dans une journée plus de 95 battements par minute, le sang bas pression est parfois remarqué.
N'est pas encore établi la cause naturelle de tachycardie sinusale inappropriée qui disparaît par la suite et est traitée depuis plusieurs années. Les patients atteints de tachycardie sinusale inappropriée sont sensibles à l'adrénaline et même de petites doses peut provoquer une tachycardie, peuvent donc être utilisés bêta-bloquants. Il peut également être utilisé et les inhibiteurs calciques qui peuvent réduire la fréquence cardiaque élevée, mais sont très rarement utilisés. Tachycardie sinusale inappropriée peut être traitée avec ce qui précède et d'autres méthodes, mais nécessite une bonne communication entre le patient et le médecin parce que le traitement progresse sur une base expérimentale et nécessite une grande confiance. Il existe alternative méthode comme la hausse de la consommation de sel (avec l'appui du médecin), l'ablation du nœud sino-auriculaire ou l'attente car il a montré que la maladie disparaît au fil du temps.
Nous nous excusons pour les fautes d'orthographe. Cette page est traduite à partir de - "healtcare-center.blogspot" - Inappropriate sinus tachycardia