Coarctation de l'aorte

Coarctation de l'aorte

Coarctation of the aorta
Coarctation of the aorta

Coarctation de l'aorte chez les adultes est situé dans la crosse de l'aorte juste en dessous de la gauche et près du ligament artériel subclaviae. Bicuspidie aortique survient dans 25% des cas. La pression artérielle a été augmentée dans l'aorte proximale et au rétrécissement des branches, tandis que dans les parties distales est réduite. Circulation collatérale entre la haute et basse pression se développe dans les segments de l'aorte à travers les artères intercostales et les branches de subclaviae.

Le tableau clinique de coarctation de l'aorte

Les symptômes et les signes d'une coarctation de l'aorte

Les symptômes peuvent n'apparaître que l'hypertension ne pas conduire à une détérioration ventriculaire gauche ou une hémorragie cérébrale. Fortes pulsations artérielles sont vus dans le cou. Main l'hypertension, mais la pression artérielle est normale ou diminuée dans les jambes. Ces différences augmentent avec la fatigue, qui est utilisé à des fins de diagnostic dans les cas douteux. Pulsations A. femoralis sont absentes ou faibles et prolongée par rapport à impulsion. A. brachial. Souffle systolique fin que l'on entend à la base, parfois mieux se faire entendre à l'arrière, en particulier à travers les spinosus Processus.

Les radiographies:

La radiographie montre des nervures qui se posent en raison de l'augmentation des artères intercostales, dilatation de l'Subclaviae A. gauche et une dilatation poststénotique du ventricule gauche et l'élargissement.

ECG a montré des signes d'hypertrophie ventriculaire gauche, et dans les cas modérés peuvent être normaux.

Le traitement de la coarctation de l'aorte

La résection de l'aorte est compté dans une chirurgie beaucoup plus grave que la ligature des persistens canal artériel. Le taux de mortalité chirurgicale est quelque part entre 1-3%. Il est recommandé que tous les patients atteints d'une coarctation de l'aorte pour fonctionner à 20 ans de vie. Dans les années entre 20 et 35 chirurgie est recommandée si le patient se sent mal. Augmentation de la mortalité de façon significative chez les patients de plus de 50 ans, et la chirurgie était très risqué à cet âge.

Pronostic de la coarctation de l'aorte

La majorité des patients atteints de soi-disant. forme adulte caorktacije meurt avant l'âge de 40 et de complications telles que l'hypertension, rupture aortique, endocardite bactérienne, hémorragie cérébrale (anévrisme congénital). Cependant, 25% des patients avaient un pronostic normale en termes de dispositifs cardiovasculaires, et il est mort de causes non liées à la coarctation de l'aorte.


Nous nous excusons pour les fautes d'orthographe. Cette page est traduite à partir de - "healtcare-center.blogspot" - Coarctation of the aorta
Close