La sténose aortique

La sténose aortique

Aortic stenosis
Aortic stenosis

Quelle est la sténose aortique

La sténose aortique est une maladie cardiaque rhumatismale chronique qui crée la rigidité et la déformation des valves cardiaques, se joint à la commissure ou connecte et raccourcir tendinea cordages en raison de une ou plusieurs attaques de rhumatisme articulaire aigu. Ces changements dans le cœur conduisant à une sténose aortique et insuffisance aortique, ce qui dans de rares cas se produisent ensemble. En cas de sténose aortique dans 50-55% des cas, les valves mitrales sont affectés, dans 25% des cas, il existe des lésions associées des favoris valves mitrales et aortiques et seulement dans 10% des cas, il ya des dommages à la valve aortique. Moins fréquemment, la sténose aortique affecte vannes artère pulmonaire. Sténose aortique empêche l'éjection de sang du ventricule gauche vers l'aorte en raison du rétrécissement de l'ouverture de la valve aortique.


Le tableau clinique de la sténose aortique

Ce n'est que dans 60% des cas peuvent être mis en place l'histoire du rhumatisme articulaire aigu chez le patient avec une maladie rhumatismale. Le premier signe d'une maladie organique de souffle cardiaque valvulaire grave, mais pour les données sur les dommages aux favoris cardiaques, doivent utiliser des rayons X, la fluoroscopie et de l'ECG.

La sténose aortique peuvent être évités si le patient d'éviter l'exposition à l'infection streptococcique, l'utilisation des antibiotiques chez les patients de moins de 40 ans et les patients qui ont été exposés à l'infection streptococcique, un traitement rapide et efficace des infections causées par le streptocoque hémolytique. Devraient écouter attentivement les instructions des médecins pour les cavités de réparation, système génito-urinaire et d'une éventuelle intervention chirurgicale pour prévenir l'endocardite bactérienne subaiguë et bactériémie.


Après que les patients sténose aortique aura réduit les capacités physiques, doit suivre l'évolution de la glande thyroïde, les événements possibles de la diminution du nombre de globules rouges et les arythmies cardiaques. Il est également important après une sténose aortique, pour éviter la fatigue physique, il est nécessaire de maintenir l'état de santé général et d'éviter l'obésité.
De la sténose aortique surtout des hommes souffre, dans environ 80% des cas. Typique souffle cardiaque cardiaque et "thrill" sans provoquer d'importants changements dans le flux sanguin crée un soupapes bruts ou dilatation aortique. Dans certains cas de sténose aortique, souffle systolique se produit sur l'aorte de la qui est transmis à la nuque et le haut du cœur. Dans les cas graves de sténose aortique peut être vu augmenter le ventricule gauche. Dans une sténose valvulaire aux rayons X peut être vu dilatation de l'aorte. Lorsque l'ouverture valvulaire est diminué alors apparaître la systole ventriculaire et l'impulsion s'aplatit quand la fatigue se produit à l'effort et de sortie palpitations.Cardiac est considérablement réduit afin que le patient a une angine, une faiblesse profonde, des étourdissements et des syncopes pendant l'effort. Le traitement de la sténose aortique est difficile, même après plusieurs années de thérapie et peut conduire à un infarctus du myocarde. La sténose aortique peut être une sténose valvulaire, une sténose sous-valvulaire ou une sténose supravalvulaire. Chacun d'eux exige un mode spécial pour réaliser un diagnostic et une procédure différente chirurgicale dans le traitement. Avant l'intervention chirurgicale de la sténose aortique il devrait y avoir quelques tests plus détaillés, y compris le cathétérisme du ventricule gauche et à droite, une angiographie coronarienne, aortographie et l'examen radiographique du ventricule gauche.

Le traitement de la sténose aortique

Tous les patients ayant des symptômes intenses de sténose aortique est conseillé une intervention chirurgicale. Les signes qui doivent être pris en compte lorsque l'on décide pour la correction chirurgicale de la sténose aortique sont progressifs décompensation ventriculaire gauche, les attaques de syncope causée par une ischémie cérébrale. Quand il apparaît diminution du débit cardiaque dans la sténose aortique, l'angine de poitrine doit être vérifiée. Avant de décider de la correction chirurgicale de la sténose aortique doit vérifier les éléments de preuve hémodynamique et clinique de la sténose aortique grave, même chez les patients qui sont asymptomatiques. S'il existe des vannes de malades et mitrale et aortique cela signifie qu'il doit être remplacé à la fois la vanne à l'intervention chirurgicale même. La minute de la correction chirurgicale de la sténose aortique est recommandée, les modifications apportées aux vannes à être difficile. Une intervention chirurgicale qui est maintenant utilisé pour la correction de la sténose aortique est une prothèse en plastique ou homogreffe. En cas de sténose aortique congénitale très prononcé, dans ce cas, il est impossible de mettre en place un petit plastique prothèse, chirurgie reconstructive est utilisé, ce qui n'a pas montré des résultats positifs. Si après correction chirurgicale de la sténose aortique est à nouveau rhumatisme articulaire aigu, la décompression totale du cœur pourrait avoir lieu. Il est une menace constante pour le développement de l'endocardite bactérienne ainsi que l'angine de poitrine ou sinaskope.

Nous nous excusons pour les fautes d'orthographe. Cette page est traduite à partir de - "healtcare-center.blogspot" - Aortic stenosis
Close