Cardiologie: Conseils généraux

Cardiologie: Conseils généraux

ECG - cardiology
ECG - cardiology

Diagnostic complet des maladies cardio-vasculaires constitués chacun de déterminer l'étiologie, la détermination des changements structurels, la détermination des anomalies physiologiques, afin d'estimer la capacité de fonctionnement restante du cœur. Traitement et le pronostic sont basées sur une compréhension claire de ces quatre facteurs.

L'étiologie est déterminée sur la base des années de l'histoire du patient, les modifications spécifiques, tests de laboratoire, tels que: anti strepto lysine zéro titre, un test sérologique pour déterminer la syphilis, test de la protéine iode ou test enzymatique sérique. Les anomalies de la structure cardiaque et de ses fonctions peut être déterminée par un examen physique soigneux, qui est nécessaire pour ajouter des rayons X et résultats de l'ECG. Le cathétérisme cardiaque est nécessaire pour déterminer la taille de Santa et de mesurer les pressions dans les cavités cardiaques, l'aorte et l'artère pulmonaire. Mesure des courbes de colorant utilisé dans certains cas de non expliquée droite - gauche et de gauche à droite santa. Angio cardiographie dans deux directions cineangiographic utilisé pour montrer l'anatomie des anomalies congénitales et acquises, dans la mesure où l'insuffisance de la valve, les tumeurs cardiaques, etc

Un phénomène non spécifique

Les symptômes les plus communs de la maladie cardiaque sont: la dyspnée, la fatigue, une douleur thoracique et des palpitations. Cependant, comme n'importe lequel des symptômes ci-dessus peuvent être trouvés dans les maladies qui ne sont pas liées au cœur, l'interprétation correcte des symptômes dépend de l'examen systématique et les études diagnostiques. Une dyspnée causée par une maladie cardiaque est généralement associée à une augmentation cœur et d'autres désordres structurels et physiologiques. Le type le plus commun de la dyspnée causée par une maladie cardiaque est la fatigue dyspnée avec l'essoufflement qui se produit même à la fatigue modérée, comme vous pouvez rompre vacances. Une dyspnée ortopnoa en décubitus dorsal, ce qui élimine la position assise. Il existe seulement à un stade avancé d'une insuffisance cardiaque. Une dyspnée paroxystique nocturne soudainement réveillé du sommeil des patients et l'ont forcé à s'asseoir sur le lit ou se lever. C'est peut-être l'un des premiers symptômes de la relaxation ventriculaire gauche ou très prononcée sténose mitrale.

Dyspnée chance fatigue dans d'autres circonstances non liées à une maladie cardiaque. Ainsi, par exemple, peut se produire chez les personnes atteintes condition physique faible, de l'obésité, la débilité, à un âge avancé, les patients pulmonaires chroniques, l'anémie et l'obstruction des voies respiratoires. Orthopnée peut survenir chez les patients très obèses présentant une ascite, quelle que soit la cause, des troubles gastro-intestinaux qui causent une distension abdominale et dans le troisième mois de grossesse. Une dyspnée paroxystique nocturne peut survenir chez les adultes en cas de première attaque, l'asthme bronchique, et les cas d'obstruction des voies respiratoires causée par les tumeurs paratrachéales. L'état d'anxiété et de névrose cardiaque peut aussi provoquer une dyspnée. Ces patients rapportent souvent qu'ils sont incapables de bien respirer. Une dyspnée psychogène est associée à une alcalose respiratoire aiguë qui entraîne troubles mentaux, paresthésies des membres ou autour de la bouche, puis à la tétanie, des tremblements et de la peur. La fatigue, qui peuvent être corrigées reste est principalement causée par une diminution de la fonction cardiaque. Cela peut être une difficulté majeure dans les malformations cardiaques congénitales, cœur pulmonaire, sténose mitrale ou dans lesquels sont d'ailleurs plus complexe et l'hypertension artérielle pulmonaire. Asthénie, fatigue chronique et de la somnolence qui ne s'améliore pas après le repos sont généralement causées par des changements mentaux comme la dépression, les névroses cardiaques et soins de longue durée, ou peut être un composant d'une «asthénie neurocirculatoire." Les causes organiques de la fatigue comprennent: infections chroniques, l'anémie, endocriniens et métaboliques, intoxications chroniques, l'utilisation de la dépression et des sédatifs, le cancer, les maladies du collagène, et toutes les maladies débilitantes.

Douleur thoracique

Douleur thoracique se produit dans la suite de modifications cardiovasculaires, l'angine de poitrine (cette douleur est causée par intermittence ischémique du myocarde), l'infarctus du myocarde; mioperikarditis, dans le cas de la présence de liquide dans le péricarde avec tamponnade cardiaque, une dissection aortique ou anévrisme de la paroi de l'aorte, embolie pulmonaire ou un infarctus pulmonaire.

La douleur thoracique est l'un des troubles les plus courants dans lesquels les patients se plaignent. Il est nécessaire d'examiner soigneusement la qualité, l'emplacement, la propagation, la durée et les facteurs qui accélèrent, aggraver ou supprimer la douleur. Il est nécessaire de faire plusieurs examens de série et les tests de laboratoire. En plus de recommander et d'essais de fatigue, essais thérapeutiques, et sélective cineangiography coronaire. Cependant, d'autres maladies qui ne sont pas liés à la conversion du cœur suivie par une douleur thoracique et difficiles à distinguer d'une maladie cardiaque. Il s'agit notamment de: la maladie ou de l'arthrite et la discussion dans la partie supérieure ou inférieure des parties rachis dorsal, la névrose cardiaque, asthénie neurocirculatoire et d'autres changements émotionnels, glissant hernie hiatale, une cholécystite aiguë ou chronique, aiguë du pancréas, cardiospasme, ulcère gastro-duodénal, douleur oesophagienne, qui provoquent des changements une douleur localisée dans la paroi thoracique, la souche pectoral ou inflammation des muscles intercostaux et les ligaments, le syndrome d'infarctus du myocarde, un pneumothorax spontané, pleurésie, des hordes maladies spinales, le cancer du médiastin, modifications malignes dans les côtes et les vertèbres, emphysème médiastinal.

Palpitations

Les pertes subites de conscience et l'action irrégulière du cœur sont les plaintes les plus fréquentes des patients cardiaques. Dans la plupart des cas, les palpitations se pose en raison de la crainte ou de préoccupation tient au fait que la maladie cardiaque préexistante ou en raison de changements à long terme émotionnels comme par exemple. car une asthénie neurocirculatoire. Les causes organiques sont l'anémie, hyperthyroïdie, la débilité et la tachycardie paroxystique.

Décrit habituellement deux types de palpitations: tachycardie sinusale, rapide et percutant qui peut commencer graduellement ou soudainement, mais ralentit toujours vers le bas apparaît progressivement à l'effort ou lors de l'excitation. Systoles ventriculaires prématurés causer le coeur des sensations spécifiques, tels que par exemple. "Saut choc» ou «blocage et de grève à nouveau." Les patients atteints de tachycardie paroxystique décrivent la véritable sensation de palpitations rapides, réguliers ou "flutter". Cette sensation se met soudain, dure quelques minutes ou quelques heures, et s'arrête brusquement. Chez les patients jeunes, il n'y a pas d'autres symptômes, sauf dans les cas où une attaque est prolongée. Chez les patients âgés, les arythmies paroxystiques peuvent conduire à l'angine de poitrine, la fonction cardiaque congestive, ou une syncope. La fibrillation auriculaire paroxystique survient comme une action rapide et irrégulier qui commence et s'arrête brusquement. Habituellement, les patients ne se plaignent pas de la survenue d'une fibrillation auriculaire chronique et scintillement sur, sauf dans les cas où les efforts accélérés après l'action et l'excitation de commerce. Aux fins de diagnostic, il est nécessaire de prendre un ECG durant des épisodes de palpitations. Cependant, d'autres facteurs cliniques utilisés pour faire le diagnostic. Il est nécessaire d'observer l'action clinique de la fréquence cardiaque cardiaque et le rythme, les effets de la fatigue et de la pression sur l'artère carotide. Ajouter à cela l'âge du patient et, éventuellement, d'autres maladies. Si l'on tient compte de tous les éléments ci-dessus, le diagnostic peut être mis en place sans un ECG.


Nous nous excusons pour les fautes d'orthographe. Cette page est traduite à partir de - "healtcare-center.blogspot" - Cardiology: General Tips
Close