Holter ECG
Holter |
Holter ECG de suivi est une procédure non invasive de diagnostic qui est effectué dans des conditions ambulatoires ou hospitaliers. Le patient placé des électrodes sur le thorax, qui sont associés au dispositif (taille d'un téléphone mobile). L'appareil, un électrocardiogramme Holter ECG du patient tout le temps. Holter est généralement porté pendant 24 heures. Pendant les patients portant des bains périphérique ne peut pas, déplacer les câbles et retirez les électrodes. Des patients tout en portant un Holter, effectuer les activités quotidiennes habituelles, qui sont enregistrées dans le journal.
Lorsqu'il est utilisé pour la surveillance du coeur, puis les électrodes sont fixées sur la poitrine pour recevoir les signaux électriques du coeur et envoyer des signaux au dispositif portatif qui les enregistre. Pour éviter toute perturbation de l'activité musculaire sur ma poitrine qui mènent à une fausse image de l'enregistrement Holter, électrodes sont fixées à la partie osseuse de la poitrine. Chaque système Holter ECG de surveillance se compose de matériel qui enregistre les signaux électriques du cœur et que le logiciel après l'analyse de ces signaux. Test de Holter est indolore mais elle peut créer un malaise pendant le sommeil et certains patients doivent se raser la poitrine pour attache des électrodes, il est également important que le patient peut être allergique à la bande d'électrodes adhésifs, qui finissent par tomber, mais le patient est informé la façon de les retourner à l'endroit.
Après avoir retiré le dispositif d'enregistrement Holter du patient, le cardiologue transfert des données du dispositif à un ordinateur et d'analyser l'ECG du patient. Cardiologues sur la base de l'analyse de l'ECG, de déterminer s'il existe des troubles du rythme cardiaque, troubles de la conduction cardiaque d'impulsion, épisode ischémique.
Il existe également des périphériques sans fil de surveillance Holter qu'avec l'aide du téléphone portable envoie des signaux à votre cardiologue, leur inconvénient est qu'il doit recharger les batteries tous les 2 jours.
Holter ECG de contrôle est utilisé principalement pour:
Détection et classification d'arythmie cardiaque chez les patients ayant une maladie cardiaque ou chez les patients présentant des symptômes qui pourraient être causés par une arythmie.
Le diagnostic différentiel (vertiges, à court terme, une perte de conscience).
Chez les patients atteints de fibrillation auriculaire ou arythmie auriculaire, survenant transitoire pendant la nuit.
Après une crise cardiaque ou maladie du muscle cardiaque, il peut y avoir un certain nombre de troubles du rythme cardiaque qui peuvent passer inaperçus, et donc leur détection nécessite l'utilisation d'un enregistrement Holter.
Sélection du personnel pour service spécial (pilotes, plongeurs, parachutistes, des astronautes, etc.)
Contrôle du stimulateur cardiaque.
Sélection et la détection d'obscurs troubles cardiaques chez les athlètes.
Recherche.
Holter ECG appareils peuvent être utilisés pour le diagnostic:
La fibrillation auriculaire du cœur.
Tachycardie auriculaire multifocale (rythme cardiaque rapide formée d'un grand nombre d'emplacements dans le coeur).
Palpitations.
Supraventricularis tachycardie paroxystique.
Détermination de la cause de la fatigue rapide.
Ralentissement du rythme cardiaque (bradycardie).
Tachycardie ventriculaire.
La mort subite dans la famille.
Nous nous excusons pour les fautes d'orthographe. Cette page est traduite à partir de - "healtcare-center.blogspot" - Holter monitoring