Crise cardiaque - infarctus aigu du myocarde

Crise cardiaque - infarctus aigu du myocarde

Acute Myocardial Infarction - Heart Attack
Acute Myocardial Infarction - Heart Attack

L'essence de diagnostic de crise cardiaque (infarctus aigu du myocarde)

• Infarctus aigu du myocarde est une douleur soudaine et sévère sur le devant de la poitrine, ce qui conduit à une hypotension et un choc.

• Infarctus aigu du myocarde est rarement indolore, se faisant passer aiguë dommage cardiaque congestive, la syncope, la thrombose cérébrale ou un choc de «inexpliquées» raisons.

• La fièvre, la leucocytose, la vitesse de sédimentation, une augmentation des ALAT et LDH dans les 24-48 heures.

• ECG: ondes Q anormales, du segment ST prolongée, plus tard symétrique inversion de l'onde T.

Compréhension générale de crise cardiaque (infarctus aigu du myocarde)

Un infarctus aigu du myocarde est la nécrose ischémique de la partie localisée du myocarde causé par l'occlusion coronaire, en raison de l'apparition d'un rétrécissement de thrombus, ou d'athérome. À l'apparition d'un infarctus du myocarde aigu et vient sans occlusion complète, si le débit dans les artères coronaires sont temporairement réduite, par exemple. dans le choc traumatique ou post-opératoire et l'hypotension résultant pour une raison quelconque dans le cas de la déshydratation.

La localisation du myocarde et la durée dépend de la distribution anatomique des vaisseaux sanguins, le lieu de l'occlusion actuelle et précédente et l'approvisionnement adéquat de la circulation collatérale. La thrombose survient le plus souvent dans la branche avant de l'artère coronaire gauche qui se traduit par cette paroi antérieure du myocarde du ventricule gauche. L'occlusion de l'artère circonflexe gauche mène à l'infarctus antéro-externe. Thrombose de l'artère coronaire droite, conduisant à un infarctus partie arrière inférieure du ventricule gauche.

Le tableau clinique d'une crise cardiaque (infarctus aigu du myocarde)

Les symptômes de la crise cardiaque (infarctus aigu du myocarde)

Attention douleur - surtout dans 1/3 des patients, des changements dans l'image de l'angine de poitrine, l'attaque soudaine atypiques de l'angine, ou changements inhabituels dans le rapport digestion, ce qui peut se sentir dans la poitrine, infarctus du myocarde aigu précédé dans quelques heures, jours ou semaines .

La douleur d'un infarctus aigu du myocarde - pourrait commencer pour le reste du temps (même dans le sommeil) ou lors d'activités. Une douleur angineuse similaire sur le site et la propagation, mais il est beaucoup plus forte, avec un reste, il ne s'arrête pas, et l'augmentation rapide de la manière de la force maximale, ils n'ont pas besoin, pour entraîner une mort plus que quelques minutes ou plus. La douleur dure pendant des heures et est souvent insupportable. Le patient se réveille en sueur, sensation de faiblesse et de timidité, de tournage, à la recherche d'une position confortable. Le patient qui ont infarctus aigu du myocarde ne veut pas rester immobile. Les problèmes suivants peuvent se produire seul ou combiné: légère maux de tête, syncope, dyspnée, orthopnée, toux. essoufflement, des nausées ou des vomissements et de météorisme.

Indolore infarctus aigu du myocarde étaient 5-15 ° / o des cas, la douleur est absente ou petite et cachée par immédiat complications sont survenues, visible œdème aigu du poumon, ou des dommages cardiaques rapides, une faiblesse prononcée, un choc, une syncope ou une thrombose cérébrale.

Les signes de crise cardiaque (infarctus aigu du myocarde)

Les signes physiques sont très différentes, et manifeste la force d'attaque clinique de symptômes n'est pas très certainement en corrélation avec la durée et la localisation de l'infarctus du myocarde aigu.

Choc a été décrit dans le cas où la pression artérielle inférieure à 80 mm Hg (ou plus, s'il ya hypertension) d'une couleur pâle visage, la dépression, la peau froide et collante, cyanose périphérique, tachycardie ou bradycardie et un pouls faible. Choc ne se produit que dans des attaques sévères de l'infarctus du myocarde aigu dans 8-14% des cas. Pour un choc provient principalement en raison de la douleur, plutôt que les effets hémodynamiques d'une crise cardiaque, amélioration visible se produit dans les 30-60 minutes après que le soulagement de la douleur et de l'oxygène prescrit.

Dans les attaques sévères de l'infarctus du myocarde aigu du son cœur première et la deuxième sont affaiblis, souvent vagues. Souvent, il ya un rythme accéléré et les varices dans le cou. L'image est dominé par un œdème aigu du poumon et l'insuffisance des dommages progresse. Pour la facilité de trouver attaque lors de l'examen est normal ou réduit l'intensité de la première tonalité ou basse pression sanguine systolique.

Température n'apparaît pas dans l'infarctus aigu du myocarde ainsi que pendant l'état prolongé de choc. Il pousse généralement à 37,8 et 39,4 ° C (100-103 ° F) rarement jusqu'à 40,6 ° C (105 ° F) dans les 24 heures et a lieu 3-7 jours.

Les résultats de laboratoire d'infarctus aigu du myocarde sont: leucocytose est de 10 à 20000 leucocytes. Elle survient habituellement sur le deuxième jour, et disparaissent après une semaine. L'attaque est la vitesse de sédimentation normale, ce qui augmente le deuxième ou troisième jour et est restée élevée 1-3 semaines. Activité SGOT est augmentée dans les 6-12 heures d'abord, a un point haut en 24-48 heures et revient à la normale en 3-5 jours. Taux d'acide lactique reste une augmentation de 5-7 jours. Les tests standard sont possibles dans certaines institutions.

ECG de crise cardiaque (infarctus aigu du myocarde)

Modifications de l'ECG d'un infarctus aigu du myocarde ne sont pas en bonne corrélation avec le volume de tableau clinique de la course. L'image caractéristique consiste en des changements spécifiques qui passent le stéréotype du «évolution» dans quelques semaines. Lors de l'attaque infarctus aigu du myocarde il ya élévation du segment ST et un T vagues et des vagues anormales Q, du segment ST après être retourné à sa place et l'onde T devient inverse symétrique. Correcte infarctus du myocarde ofacute diagnostic repose sur l'ECG peut être résolu que par la présence de trois changements. Segments STT série eux-mêmes sont suffisants, mais pas avec le point de vue du diagnostic. Heureusement, les changements de caractéristiques quand il est laissé bloc de branche, ou quand un myocarde ECG a constamment changé. Même dans ces cas, si l'ECG prises tôt, lors d'une attaque, souvent connu des changements du segment ST.

Les complications de la crise cardiaque (infarctus aigu du myocarde)

Dommage cardiaque congestive et un choc se produit dans l'attaque et la course peut se développer insidieusement ou brutalement à une arythmie ou une embolie pulmonaire. Chaque jour devrait être traitée distension des veines du cou, un rythme rapide, le bruit de la régurgitation mitrale, pulsations anormales du cœur, sensible et douloureuse hypertrophie du foie et de l'œdème sacré.

Si vous ne donnez pas anticoagulants, dans 10-20% des cas jambes fleabite dus ou des veines pelviennes conduit à une embolie pulmonaire. Ceci est caractéristique de l'état aigu et convalescent.

Arythmie survient après un infarctus aigu du myocarde et est considéré comme la cause du décès dans 40% des cas. Le mécanisme se compose d'arrêt cardiaque ou une fibrillation chambre, qui se produisent après un choc ou des dommages au cœur, et plus tard il a tendance à être la principale cause. La surveillance continue a révélé la présence d'une tachycardie ventriculaire, bloc auriculo-ventriculaire complet et d'autres arythmies moins graves. Grèves ventriculaires entraînent souvent des arythmies beaucoup plus graves et plus tard, une fibrillation ventriculaire ou secondaire, mais pas au début ou primaire. Il est important de reconnaître le temps d'arythmie afin d'initier le traitement.

Changements vasculaires cérébraux peuvent survenir en raison d'une baisse de la pression artérielle générée par un infarctus du myocarde ou une embolie eu lieu en raison des thrombus mural. Le Conseil prend l'ECG chez tous les patients avec des changements vasculaires cérébraux.

Infarctus aigu du myocarde récidivé chez 5% des patients, ou se manifeste état prolongé de myocarde compter tous de la première attaque. Rupture du cœur n'est pas commun. Si il s'agit de lui, et il se produit généralement dans la première semaine.

Perforation du septum interventriculaire dans l'infarctus aigu du myocarde est très rare. Elle se caractérise par l'apparition soudaine d'un bruit systolique forte et rugueuse et pour les dommages du myocarde aigu. Ceci est à distinguer de l'insuffisance mitrale causée par un infarctus ou un dysfonctionnement du muscle papillaire. Les deux conduire à des lésions cardiaques et nécessiter une intervention chirurgicale au coeur. Auparavant nécessaire pour stabiliser l'état du patient en quelques semaines ou quelques mois et faire un cathétérisme cardiaque droit et gauche qui pourrait montrer d'importants changements hémodynamiques.

Au début de la convalescence après anévrismes ventriculaires se produisent et embolie artérielle périphérique. Environ 20% des patients de l'infarctus du myocarde aigu développer une sorte d'anévrisme, ou le ventricule gauche akinésie, qui sont cliniquement reconnue par anormales paradoxales pulsations précordiales. Certains de ces patients viennent dans un état de détérioration cardiaque réfractaire et la seule aide consiste en une intervention chirurgicale.

Syndrome épaule-main survient après une immobilisation prolongée du bras et de l'épaule causée par "la dystrophie sympathique réflexe". Sont rarement peut être éviter. Précoce de la douleur au cours de la blessure à l'épaule accompagnée par les mains de douleur, de l'enflure et de la faiblesse des mains et la transpiration excessive ou réduite. Si l'état de choc persiste, il est oligurie, anurie et une nécrose tubulaire.

Le pronostic de crise cardiaque (infarctus aigu du myocarde)

La mortalité globale pendant le premier mois après un infarctus aigu du myocarde est d'environ 30%. Le plus grand nombre de décès survenus au cours des 12 premières heures. Cliniquement grave infarctus du myocarde aigu pour la récupération complète requise 6-12 semaines. La mortalité augmente avec l'état prolongé de choc, insuffisance cardiaque sévère précoce, une leucocytose avec plus de 25.000 éosinophilie, fièvre supérieure à 40 ° C (104cF), diabète sucré non contrôlé, les personnes âgées, la crise cardiaque déjà existante, surtout si les facteurs ci-dessus sont réunies. L'embolie pulmonaire, ce qui n'est pas traité avec des anticoagulants, puis arythmie équilibre persistante et prolongée du myocarde est maintenue, et au cours de relèvement précoce.

Survie à long terme dépend de la capacité des soins médicaux et la présence d'autres maladies chroniques. Complète guérison clinique et ECG permet la vie 10-15 ans. Les patients présentant des signes d'insuffisance cardiaque, arythmie, angine meurent dans les 3-6 ans.

Nous nous excusons pour les fautes d'orthographe. Cette page est traduite à partir de - "healtcare-center.blogspot" -  Acute Myocardial Infarction - Heart Attack
Close