Artériosclérose - l'artériosclérose
arteriosclerosis |
Artériosclérose ou athérosclérose coronarienne est la cause la plus commune sous-jacente d'événements cardiovasculaires et la mort. On pense que un métabolisme lipidique anormal est responsable de l'accumulation de graisse dans les vaisseaux sanguins et les tissus fibrosante en un seul endroit. Ce rétrécissement dû au dépôt de graisse est appelée une plaque et est causée par l'hypertension, des niveaux élevés de cholestérol, glycémie élevée et les autres. Ce changement entraîne une obstruction progressive péricardique partie des artères coronaires et leurs branches principales.
Le muscle cardiaque est plus forte à l'effort augmente d'abord et le travail, mais il ne fonctionne pas comme ça indéfiniment. Dans son travail, il ya quelques changements au fil du temps. Le cœur augmente par augmentation de l'effort, comme tout autre muscle. Au fil des ans, si elle n'est pas affectée par des processus inflammatoires, le cœur commence à se développer. Son musculaire prolongée affaiblit et n'est plus en mesure de fonctionner normalement et de fournir suffisamment de sang des organes importants de la vie. Le mouvement devient plus difficile, suivie d'une fatigue, des palpitations rapides, souffle court et la suffocation pendant plus de fatigue.
La cause immédiate de ces changements dans le cœur est l'artériosclérose. Coeurs Artérioscléreux semble pas affecter les vaisseaux sanguins particuliers, artère coronaire et ses branches dus à des maladies vasculaires causées saisies et l'infarctus du myocarde.
Les facteurs de risque (établie sur la base des résultats) qui soutiennent le développement de la maladie cardiaque ischémique, y compris la prédisposition génétique, l'hypertension artérielle, le diabète sucré, l'hypertriglycéridémie et l'hypercholestérolémie. D'autres facteurs moins importants sont l'obésité et la constitution physique correspondant également conduire à l'athérosclérose.
Les hommes sont plus souvent touchés que les femmes par l'artériosclérose, et que le ratio de 4:1. Il ya quarante ans le ratio était de 8:1, et 1:1 sur le 70. Les hommes étaient plus prononcés symptômes de la maladie à l'âge entre 50-60 ans chez les femmes entre 60-70 ans. Diplôme d'études supérieures de coronaropathie athéroscléreuse, et même une occlusion complète peut rester cliniquement inaperçue. Peuvent être détectés par hasard après la mort à d'autres causes. Pour l'instant nous sommes juste debout dans l'ambiance coronarographie comme seul outil avec lequel il est possible de déterminer la localisation et le degré de sténose. Il n'existe aucune relation entre les signes cliniques et l'étendue de la maladie.
Localisation cérébrale de l'artériosclérose est généralement suivie d'une détérioration progressive de la mémoire, désorientation dans le temps et dans l'espace, l'absence psychologique, il peut y avoir perturbation de la vision et de la parole, la perte de sensibilité de la peau à des stimuli externes, une perte soudaine du tonus musculaire dans un ou plusieurs membres , ou la thrombose cérébrale allégorique. Localisation cardiaque peut conduire à une contraction capacité rénale progressive du muscle cardiaque, en raison du manque d'oxygène fournie par de petites quantités de sang qui arrive, il peut y avoir des troubles cardiaques battements de contraction du rythme, chatoyante, tachycardie paroxystique. Si vous êtes pris dans les vaisseaux sanguins qui alimentent les artériosclérose membres inférieurs, il peut y avoir douleur spasmodique après la marche, abaisser la température de la peau des membres et, plus tard, la gangrène, l'épaississement et l'assombrissement de la peau. Si le processus est localisée dans les artères rénales, les effets peuvent être bénins fonction rénale compromise ou l'hypertension. La situation est devenue plus grave dans le rein se produit lorsque la sclérose des petits vaisseaux sanguins. Artériosclérose sénile augmente avec le vieillissement de l'organisme entier et est considéré comme un phénomène physiologique causé par le vieillissement des artères.
Si vous pensez souffrir d'athérosclérose de communiquer immédiatement avec votre médecin et dites-lui les symptômes que vous avez observés. Le médecin déterminera le traitement si, après tests, il est déterminé que vous souffrez d'athérosclérose. Le traitement dépend des symptômes et l'étendue de la maladie. Il est très important d'être en avance sur l'athérosclérose à l'époque car alors la thérapie peut donner des résultats positifs et ne sera pas causer des maladies graves.
Nous nous excusons pour les fautes d'orthographe. Cette page est traduite à partir de - "healtcare-center.blogspot" - arteriosclerosis