Qu'est-ce que l'aortite

Qu'est-ce que l'aortite

Aortitis
Aortitis

L'aorte peut être exposé à divers processus inflammatoires, ces processus couvrent les trois couches de la paroi de l'aorte et de l'état dans lequel se trouve le patient est référé comme aortite. Aortite peut provoquer une occlusion de l'aorte affectée par l'inflammation et de la faiblesse de la paroi artérielle et la formation d'une partie de ballon d'une artère.

Les symptômes de l'aortite

Chez les patients ayant une aortite se faiblesse, fièvre, perte de poids, éruptions cutanées, d'insuffisance vasculaire, de la transpiration, surtout la nuit, des douleurs articulaires et de la fatigue. Ces difficultés d'aortite sont également accompagnés de taux d'augmentation de la sédimentation et de l'anémie. La phase initiale de l'aortite est à la tête d'une nouvelle condition chronique qui peut être caractérisée par une inflammation et une nécrose des parois des artères et de leurs succursales. Dans le stade avancé de l'aortite, vient de la faiblesse de la paroi aortique et la formation d'un anévrisme locales. Aortite influe grandement sur les murs de la de la crosse aortique et en raison de l'aortite vient à la réduction et la fermeture de l'aorte. État de ce patient causée par aortite est appelé le syndrome de la crosse aortique. Aortite provoque une perte de conscience ou en raison d'un trouble de la circulation sanguine peut conduire à des accidents ischémiques transitoires. Aortite peut entraîner des convulsions, marmonnant, la masse musculaire réduite sur le visage et les mains et les troubles de la vision. Grâce à une pression plus élevée peut se produire une insuffisance cardiaque, mais ce n'est pas souvent le cas quand il s'agit de l'aortite. L'hypertension artérielle pulmonaire dans aortite peut conduire à l'obstruction de l'artère pulmonaire. Aotritis se produisent habituellement chez les patients souffrant de coliques biliaires, les maladies rhumatologiques, artérite de Takayasu, artérite à cellules géantes, les maladies dentaires et d'autres infections bactériennes qui entrent dans la circulation sanguine.

Le diagnostic d'aortite

Le diagnostic d'aortite est basé sur la base de l'histoire, l'examen physique et le tableau clinique. Lors de l'examen physique de l'aortite semble faible pouls périphérique, abaissé et très difficile de voir la pression artérielle sur l'aorte qui proviennent de l'arc aortique. En aortite peut se produire aussi bien et le rétrécissement de l'aorte qui conduit à une forte impulsion rapide. Cette condition de aortite exige de la détermination de la pression artérielle et un suivi attentif. Pour le diagnostic d'aortite est utilisé aux rayons X pour la poitrine, une angiographie à voir couler le sang et le rétrécissement existant, un électrocardiogramme pour les dommages au coeur, prise de sang devrait indiquer la présence d'une infection, l'angiographie et de l'ARM pour le contrôle de la circulation sanguine.

Le traitement de l'aortite

Phase aiguë de l'aortite peut souvent être traitée avec des corticostéroïdes. Cette thérapie doit être intensive jusqu'à ce que les symptômes commencent à dimi, et parfois, l'aortite est traitée avec des corticostéroïdes jusqu'à plusieurs mois. Le cyclophosphamide peut être appliqué chez les patients qui souffrent d'aortite et développer une résistance aux corticoïdes. L'hypertension doit également être traitée agressivement, et particulièrement utile peuvent être des inhibiteurs de l'ECA. Le traitement chirurgical de l'aortite est indispensable lorsque vous avez besoin pour rétablir la circulation sur les lieux où a été une occlusion partielle ou complète artérielle. Ceci est réalisé par endartériectomie ou pontage. L'angioplastie par ballonnet peut également être un outil utile dans les traitements de certaines aortite. Survenant anévrisme exige une résection.

Aortite syphilitique (SA)

Aortite syphilitique est très rare de nos jours, grâce aux antibiotiques. Aortite SA est implicite à l'infection spirochètes aortique (causée par la syphilis). Il ya possibilité d'évolution ultérieure de l'anévrisme. Pour le diagnostic il est utilisé réactions Waserman et de test Treponema pallidum immobilisation. Traitement à la pénicilline est conseillé pour aortite SA. Si l'anévrisme est en pleine expansion, ou est supérieure à 7 cm ou symptomatiques, son remplacement par une greffe est recommandée.

Nous nous excusons pour les fautes d'orthographe. Cette page est traduite à partir de - "healtcare-center.blogspot" - Aortitis
Close