L'endocardite bactérienne

L'endocardite bactérienne

Bacterial Endocarditis
Bacterial Endocarditis

L'essence du diagnostic de l'endocardite bactérienne

Endocardite bactérienne subaiguë

• Un patient atteint de cardiopathie rhumatismale ou congénitale.

• à long terme fièvre, perte de poids, des douleurs articulaires et des douleurs musculaires, de la fatigue et de l'anémie.

• Souffle cardiaque, pétéchies, des phénomènes embolies.

• L'hémoculture était positive.

Endocardite bactérienne aiguë

• Les patients présentant une infection aiguë ou récente, une histoire qui a fait une intervention chirurgicale.

• Haute température, des changements soudains ou l'apparition de nouveaux bruits, l'embolie émergence, des pétéchies et des effets toxiques.

L'évaluation générale de l'endocardite bactérienne

Endocardite bactérienne subaiguë (SBE) sont une infection bactérienne inflammable de l'endocarde, et s'appuie généralement sur une vanne rhumatismale ou d'une maladie cardiaque congénitale. Les causes initiales d'une bactériémie étaient les infections respiratoires, les interventions à dents ou une cystoscopie. Mais dans la plupart des cas, la source d'infection n'est pas connue. Facteurs étiologiques sont généralement non Streptococcus hémolytique, Streptococcus viridans et S. faecalis, les staphylocoques temps en temps, mais tous les autres micro-organismes peuvent être pris en considération.

Les bactéries régler la soupape de l'endocarde, ou la vanne plus. Commence obtenir déposée de fibrine et former un caillot. Dissémination de bactéries dans le sang, avec déjà une vanne modifiée peut conduire au développement de l'anévrisme, qui parfois, cependant, rarement, il peut se rompre. Peut-être présent et un cardite rhumatismale actif. SBE développer modérée à modérer les symptômes systémiques: cérébral, embolie rénale, splénique ou mésentérique, insuffisance cardiaque, ou toute combinaison de ceux-ci. Après c'est peut-être une bactériémie à partir de l'une des sources, et dans l'espace de quelques jours ou quelques semaines.

Endocardite bactérienne aiguë (ABE) sont une infection progressive de la normale ou d'une distribution variable et se développe habituellement dans une bactériémie sévère des infections aiguës telles que le pneumocoque pneumonie, une infection pelvienne ou d'abcès. Elle peut également survenir comme une complication après la chirurgie ou après une chirurgie cardiaque sur le tissu infecté. Les challengers agents pathogènes les plus ordinaires sont: les pneumocoques, les streptocoques et gram-négatives bactéries coliformes.

Endocardite bactérienne aiguë crée beaucoup résisté formes de bactéries qui cause l'apparition de graves abcès métastatique, une perforation rapide, la rupture et la destruction de la vanne changé ou la rupture du tendineux cordages.

Le tableau clinique de l'endocardite bactérienne

Les signes et symptômes: la fièvre est présente dans tous les cas, bien qu'il y ait peut-être la période apyrétique. Individuellement ou dans leur ensemble peuvent être présentes symptômes suivants: sueurs la nuit, frissons, malaise, fatigue, anorexie, perte de poids, douleurs musculaires vagues, la rougeur et le gonflement des articulations, des changements soudains dans les yeux, une hémiplégie causée par une embolie cérébrale, l'abdomen douleurs , le thorax, les changements sur un côté du corps causée par mésentérique, rénale ou une embolie pulmonaire, saignement du nez, des contusions et des symptômes d'insuffisance cardiaque. L'endocardite bactérienne aiguë est plus le flux turbulent et le patient est très intoxiqué.

L'endocardite subaiguë bactérienne est habituellement une maladie cardiaque rhumatismale ou congénitale. Il est splénomégalie, des pétéchies sur la peau et les muqueuses, et ensuite trouver le fond, et des saignements plus disponibles sous les ongles des doigts et des orteils, épaissis de couleur pâle ou fauve, signes neurologiques après une embolie cérébrale, sensibles nodules rouges sur les doigts et les jambes. Les souffles cardiaques peuvent être considérés comme non pertinents quand il s'agit de vannes infections tricuspidalis et artère pulmonaire valvulaire. Cependant, avec l'infarctus pulmonaire répétée due à la pneumonie, des souffles cardiaques peuvent être des signes très caractéristiques. Chez les patients âgés présentation clinique est souvent atypique.

Endocardite bactérienne aiguë est en fait une infection grave associée à une fièvre, une température élevée, une fatigue extrême, de graves et multiples occurrences embolie. Il pourrait s'appuyer sur l'infection causale précédente (pneumonie, la furonculose, infection pelvienne) ou peut se produire soudainement après la chirurgie. Les souffles cardiaques peuvent changer rapidement, et l'insuffisance cardiaque expire plus tôt.

Endocardite bactérienne aiguë peut se développer pendant le traitement prophylactique et inadéquate des antibiotiques. Dans ces cas, les modifications sont masqués, et le premier avertissement peut se produire soudainement une embolie, puis pétéchies, insuffisance cardiaque inattendue, bruits modifiés ou haute température.

Les complications de l'endocardite bactérienne

Complications en présence d'une endocardite bactérienne aiguë et une endocardite bactérienne subaiguë peut inclure embolie artérielle périphérique, conduisant à une hémiplégie ou une aphasie, infarctus de l'intestin, les reins ou la rate, ou une insuffisance artérielle aiguë des mains ou des pieds, insuffisance cardiaque congestive, d'insuffisance rénale, hémorragie, l'anémie, et de créer des abcès métastatiques (surtout quand il s'agit de l'endocardite bactérienne aiguë). Abcès spléniques peuvent nuire à l'effet de la thérapie, et même conduire à l'état initial.

Diagnostic différentiel pour endocardite bactérienne

Endocardite bactérienne subaiguë doit être différenciée des patients avec une variété de conditions similaires. Hémiplégie, insuffisance cardiaque persistante, une anémie, des saignements ou d'urémie affection peut être causée par l'endocardite subaiguë bactérienne. Si un patient présente l'un de ces maladies, en plus de la température et même un souffle au cœur, il est nécessaire de prendre des hémocultures.

Maladies spécifiques qui vous obligent à distinguer sont les suivants: lymphome, le purpura thrombocytopénique, rhumatisme articulaire aigu, diffuser le lupus érythémateux, la méningococcémie chronique, la brucellose, la tuberculose, l'endocardite bactérienne non thrombotique ou d'une maladie chronique avec perte de poids.

Endocardite bactérienne aiguë couvrir une réaction systémique grave à l'apparente infection préexistante. Il peut être reconnue que si l'avis de la détérioration clinique rapide, la bactériémie, la survenue de changements soudains de bruit cardiaque, insuffisance cardiaque et de haute attaques emboliques, en particulier dans le système nerveux central, ce qui donne une image de la méningite.

Le pronostic de l'endocardite bactérienne

L'endocardite bactérienne est généralement fatale, alors que l'infection bactérienne, ne détruit pas, mais dans certains cas, une fistule AV solution chirurgicale ou persistens persistance du canal artériel peut conduire à la guérison. Un mauvais pronostic chez les patients atteints d'hémoculture négative et a un traitement prolongé, puis ceux qui ont une très grande résistance du corps et où l'infection s'est produite étirements. Seulement environ 50% des patients se sentent bien cinq ans après une cure de l'endocardite bactérienne.

Nous nous excusons pour les fautes d'orthographe. Cette page est traduite à partir de - "healtcare-center.blogspot" - Bacterial Endocarditis
Close