Symptômes Bradycardie

Symptômes Bradycardie

Bradycardia symptoms
Bradycardia

Bradycardie est une arythmie cardiaque, qui se caractérise par un rythme cardiaque très lent, généralement inférieure à 60 battements par minute. Cela conduit à cœur ne peut pas pomper suffisamment de sang riche en oxygène dans le corps. Symptômes Bradycardie ne sont pas les mêmes pour toutes les personnes souffrant de maladies cardiaques, pour certaines personnes, ne causent pas de problèmes ni symptômes apparaissent, généralement, les gens qui sont en bonne forme physique, par exemple les sportifs qui s'entraînent régulièrement au repos ont un rythme cardiaque très lent.

Symptômes Bradycardie sont la fatigue, la faiblesse, un essoufflement, des évanouissements, des vertiges et des troubles de la mémoire, des troubles du sommeil.

Le symptôme le plus commun est la bradycardie fatigue, ce qui se produit parce que le taux cardiaque lent et se produit même pendant le repos. Chez certaines personnes, il peut provoquer un manque de force pour accomplir leurs activités quotidiennes.

Symptôme, qui appartient aussi à la bradycardie est évanouissements qui provoque une perte de conscience temporaire. Évanouissement est l'un des symptômes les plus dangereux de la bradycardie, des gens tout à fait perdre conscience et d'autres sont sur le point de perdre conscience, et c'est une situation très alarmante. Dans cette situation la plus probable est nécessaire d'installer un stimulateur cardiaque pour contrôler le rythme cardiaque.

Chez certaines personnes souffrant de bradycardie survient brièveté des symptômes de souffle accompagnée d'une douleur thoracique ou des vertiges, ce qui peut entraîner une perte de conscience. Étourdissements et maux de tête peuvent survenir à tout moment.

Le problème avec le sommeil fait partie des symptômes de la bradycardie qui peuvent se produire pendant quelques nuits. Ce problème peut se produire pour certaines personnes, mais pas pour d'autres, ainsi que les autres symptômes mentionnés. Chez les patients ayant une fréquence cardiaque lente peut se produire et la perte de mémoire causant des difficultés à se rappeler que prêter à confusion. Si la bradycardie n'a pas manifester des symptômes, alors vous n'avez pas besoin de traitement. Bradycardie sévère peut entraîner une situation d'urgence en raison d'un manque d'oxygène au cerveau et la mort peut survenir à moins qu'ils prennent les traitements nécessaires pour augmenter le rythme cardiaque, il est urgent de répondre à la fréquence cardiaque revenue à la normale avec une thérapie de choc, un temporaire implantation d'un pacemaker, les médicaments administrés dans une veine et d'autres.

Si vous éprouvez des symptômes de bradycardie il est nécessaire de prendre contact avec le médecin afin de déterminer la bradycardie par des tests comme une prise de sang, électrocardiogramme, ECG, Holter, test de la table basculante, l'électrophysiologie. La chance d'apparaître des symptômes de bradycardie plus s'il ya une maladie cardiaque, si vous prenez certains médicaments, pour les personnes de plus de 65 ans et après une chirurgie cardiaque, une crise cardiaque, maladie du sinus, bloc cardiaque.

Nous nous excusons pour les fautes d'orthographe. Cette page est traduite à partir de - "healtcare-center.blogspot" - Bradycardia symptoms
Close