Le syndrome de capture précordiale

Le syndrome de capture précordiale

precordial catch syndrome - Texidor's Twinge
precordial catch syndrome - Texidor's Twinge

Le syndrome de capture précordiale est une maladie inoffensive qui se manifeste par une douleur thoracique chez les enfants, les adolescents, et moins fréquemment chez l'adulte, le syndrome est aussi appelé Twinge Texidor l'. La douleur augmente lorsque respirer profondément et elle est semblable à la crise cardiaque parce qu'il a des symptômes similaires et dure généralement entre 1-3 minutes, dans certains cas, il peut durer jusqu'à 30 minutes et parfois quelques secondes. Le syndrome de capture précordiale se produit rarement ou plusieurs fois par jour. Twinge Texidor l'arrive presque toujours au repos, habituellement lorsque le patient est assis. Le syndrome de capture précordiale est une douleur localisée dans la région précordiale qui apparaît et disparaît, et il ne met pas en danger la vie. La respiration profonde augmente la douleur causée par le syndrome Texidor Twing, mais certains patients délibérément respirer profondément pour causer une sensation d'éclatement dans la poitrine, après quoi la douleur disparaît. La douleur provoquée par le syndrome de capture précordiale est jamais senti pendant le sommeil. La douleur thoracique est ne sont pas dangereux, mais il est préférable que vous empêcher vos enfants de toutes conditions telles que le syndrome de déclenchement Texidor Twing de.

N'a pas encore été déterminé ce qui cause le syndrome de capture précordiale, mais certaines études ont montré quelques-uns des éléments qui peuvent conduire à l'apparition de ce syndrome.

Chondrocostal est l'un des symptômes que manifeste avec un gonflement bénigne du cartilage costal qui est d'une longueur de cartilage qui relie chaque nervure, sauf la nervure 11 et 12 au sternum. Causer de la douleur dans la poitrine chondrocostal qui peut être reproduit en appuyant sur la zone touchée entre les côtes. La douleur disparaît après une brève workout.If il ya des blessures à la poitrine, ils doivent établir pour le traitement du syndrome de capture précordiale être efficace. Problèmes avec Twinge Texidor peut avoir des enfants qui souffrent de maladies respiratoires. L'anxiété ou le stress peuvent aussi être un facteur, mais ils sont très rares chez les enfants. Les parents doivent aussi faire attention que les enfants ne mangent pas les aliments malsains et inadéquats. Il ya aussi une perte de la vision ou de la turbidité visuelle lorsque la douleur causée par le syndrome de capture précordiale est la plus forte.

Il n'existe aucun remède pour les douleurs thoraciques émergé à la suite de Twinge Texidor, mais le fait est que ce n'est pas dangereux et finit par disparaître. Cette douleur est souvent confondu avec les problèmes dangereux qui n'est pas le cas avec le syndrome de capture précordiale. Ce type de diagnostic est important pour les patients souffrant de douleurs fréquentes et peuvent être ignorées si elles sont rares. Le syndrome de capture précordiale, ce qui provoque la douleur ne doit pas faire du mal à tous les jours des activités normales.

Nous nous excusons pour les fautes d'orthographe. Cette page est traduite à partir de - "healtcare-center.blogspot" - precordial catch syndrome - Texidor's Twinge
Close