Hypotension ou hypotension artérielle

Hypotension ou hypotension artérielle

Hypotension
Hypotension

Qu'est-ce que l'hypotension

Hypotension ou basse pression sanguine artérielle était inférieure à la normale de la pression artérielle prévue pour chaque personne dans certaines conditions et est un terme relatif. Pour déterminer l'hypotension nous devons d'abord déterminer la valeur de la pression artérielle à cette personne en tenant compte de l'activité, l'âge, les médicaments que les usages et la santé. Pour comprendre l'hypotension devez d'abord comprendre ce qu'est la pression artérielle. La pression artérielle est la force avec laquelle le sang pousse les parois des artères. La pression artérielle est lu par deux chiffres, le premier est plus élevé la pression artérielle systolique et la seconde est une pression artérielle diastolique inférieure. La pression artérielle systolique est la pression dans les artères au moment où le cœur rempli artères de sang. La pression artérielle diastolique est la pression dans les artères lorsque le cœur est au repos. Lecture de la pression sanguine est en millimètres de mercure ou (mm Hg). La pression artérielle chez les personnes en bonne santé Optilamaln est 120/80 mmHg. Une pression artérielle basse ou hypotension peut être considéré comme une pression artérielle est inférieure Hg 90/60 mm qui cause des problèmes. Certaines personnes ont toujours hypotension, mais c'est normal pour eux et ne leur cause aucun problème.

Les symptômes d'hypotension

Persistante pression artérielle basse presque jamais les causes des troubles de santé graves, car le corps à s'adapter à lui et ne présentent pas de symptômes. Le problème se pose avec l'hypotension soudaine se produit lorsque le cerveau et d'autres organes vitaux perdent leur approvisionnement en sang et n'ont pas le temps de s'adapter. Dans le cas d'une chute soudaine de la pression artérielle des patients ressentir de la fatigue, des étourdissements, insomnie, dépression, troubles de la vision, manque de concentration, vertiges, déshydratation, syncope, nausées, palpitations sentiments de graves, la respiration peu profonde, la transpiration et les autres, en fonction de qui l'hypotension est parlé.

Hypotension primaire est une faible pression permanente que nous ne pouvons pas trouver la cause, mais les facteurs génétiques ont un impact, la zone géographique, la nutrition, le stress, l'activité physique et le poids corporel. Hypotension primaire est aussi appelée idiopathique hypotension, hypotension ou d'hypotension essentielle constitutionnel. Hypotension primaire est la plus fréquente chez les jeunes et mince femme, mais il est inoffensif et peut aider avec les maladies qui sont la cause d'une pression artérielle élevée, comme le durcissement des artères, infarctus du myocarde, accident vasculaire cérébral et d'autres.

Hypotension secondaire est une pression artérielle basse causée par des saignements, la déshydratation, l'infection, la crise cardiaque, troubles du rythme cardiaque, pericarditi, arythmie, la grossesse, réaction allergique, accident vasculaire cérébral, le choc, l'anxiété, hypovolémie, hyponatriaemia, la maladie de Parkinson, la dialyse, brûlures, lésions de la moelle épinière , le diabète et l'introduction de certains médicaments tels que les médicaments pour la dépression et l'insomnie, les médicaments pour réguler l'arythmie cardiaque, les médicaments pour l'hypertension régulation, les diurétiques, les bêta-bloquants et d'autres.

L'hypotension orthostatique ou une hypotension orthostatique est une pression artérielle basse survenant après la prise d'une position debout ou d'étirement. Une hypotension orthostatique peut se produire dans n'importe quel patient, elle est due à une prise de sang à la partie inférieure du corps au cours rapide vers le haut debout ou étirement. L'hypotension orthostatique est causée par la gravité, car elle tend à niveau des membres inférieurs et met la pression sur les veines causant diminution du flux sanguin et la pression artérielle. L'hypotension orthostatique, qui est causée par la maladie, affection ou de certains médicaments est appelée hypotension orthostatique secondaire. Hypotension orthostatique idiopathique est une hypotension orthostatique que nous ne pouvons pas déterminer l'origine, et est souvent un indicateur de troubles fonctionnels dans certaines parties du système nerveux.

Hypotension postprandiale est une pression artérielle basse qui se produit chez certaines personnes après avoir mangé. Hypotension postprandiale est plus fréquente chez les personnes âgées souffrant d'hypertension artérielle et les personnes âgées souffrant de troubles du système nerveux. Hypotension postprandiale commence après les repas, car le flux sanguin vers les organes abdominaux pendant la digestion, ce qui conduit à une réduction de la quantité de sang du reste du corps et de la pression artérielle. Les personnes souffrant d'hypotension postprandiale ne doit pas utiliser les antihypertenseurs avant les repas et après les repas devrait s'allonger. L'ingestion d'aliments riches en glucides peut aggraver l'hypotension postprandiale.

Le diagnostic d'hypotension

Nous devons d'abord déterminer si les conditions de l'hypotension secondaire comme la maladie ou des médicaments qui provoquent une hypotension secondaire. Après avoir examiné l'ensemble du corps, il est nécessaire de mesurer la pression artérielle à plusieurs reprises et de la fréquence cardiaque en position couchée, assise et la position debout. Les tests de laboratoire pour l'hypotension sont réduites à une numération formule sanguine, la glycémie et la fonction rénale. Après est recommandé que les mesures de pression sanguine sur une période de temps de 24-48h, pendant les activités quotidiennes à l'aide de la pression artérielle stent. En plus de ces tests peuvent être utilisés pour la surveillance ECG du rythme cardiaque, une échocardiographie, épreuve d'effort et d'autres.

Traitement de l'hypotension

Traitement de l'hypotension n'est pas nécessaire si la pression artérielle basse provoque pas de symptômes et la qualité de vie réduite. Traitement de l'hypotension associée à un régime alimentaire et l'apport en sel augmente, en se levant de se coucher doit être progressive, l'activité physique et dans le cas où cela ne donne pas des résultats satisfaisants, alors les médicaments sont recommandées. Dans le cas d'une hypotension secondaire, le traitement est effectué en fonction de l'origine.

Nous nous excusons pour les fautes d'orthographe. Cette page est traduite à partir de - "healtcare-center.blogspot" - Hypotension
Close