Cardiologie: les signes de la maladie

Cardiologie: les signes de la maladie

Edema - cardiology
Edema - cardiology

Lors de l'examen des patients peuvent être obtenues des données très importantes sur l'étiologie, la nature et la durée de la maladie de coeur. Ceux-ci comprennent: les élèves Argyll Robertson, splénomégalie, goitre diffus, un rein, les anomalies congénitales, pulsations veineuses anormales dans le cou ou précordiale, cyanose, œdème et les doigts épaissis. Palpation attentive permet de détecter et d'une hypertrophie du ventricule droit ou gauche, ou diastolique billions mouvements. Lors de l'examen des patients dans les cliniques externes peuvent détecter un œdème ou des articulations des membres inférieurs ainsi que l'oedème dans la région du sacrum, région fessière et les arrières de patients hospitalisés. La présence d'un oedème n'est pas suffisante pour le diagnostic de patients souffrant d'insuffisance cardiaque, en plus de se plaignant de plus en dyspnée. Un œdème est souvent exprimée chez les patients obèses et chez ceux dont les veines des jambes insuffisantes et thrombophlébite après guéri. Il ya d'autres non cardiaques causes d'un oedème jarretelles, bas ou portant déflation manchette élastique, suivis par assis ou debout prolongée, la rétention d'eau avant les menstruations, œdème idiopathique ainsi que chez les femmes. Peut conduire à une néphrose oedème et la borne d néphrite, la cirrhose avec ascite, congénitale ou acquise hypoprotéinémie œdème lymphatique, la famine et l'anémie exprimé, ainsi que l'obstruction des veines du café de qualité inférieure.

Cyanose peut être central ou périphérique. Type de centrale de cyanose causée par la saturation en oxygène est faible artérielle causée par intracardiaque droite - gauche due à une fistule artério-veineuse dans la circulation pulmonaire, certaines maladies pulmonaires chroniques, ou en raison d'une pneumonie SANTO. Et contrairement à une cyanose périphérique est exprimé dans les muqueuses de préchauffage par exemple à l'intérieur des lèvres, de la langue. Prouve la détermination de la pression partielle d'oxygène (PO2) à saturation artérielle en oxygène et le système. Une polyglobulie vera peut conduire à l'apparition de cyanose centrale malgré de type saturation en oxygène normale car un grand nombre de globules rouges augmenter la quantité d'hémoglobine réduite. Afin de différencier une cyanose due à un shunt dans le cœur ou les poumons que celle causée par une maladie pulmonaire primaire.

Et si Sauteria oxygène artérielle normale peut être une cyanose périphérique. Apparaît dans les régions froides du corps comme les doigts, le nez, les oreilles et les joues. Il est provoqué par circulation lente dans le système vasculaire périphérique provoquant l'écoulement capillaire libère plus d'oxygène que la normale. Et certaines maladies telles que la sténose sténose pulmonaire Allégement fiscal ou une insuffisance cardiaque peut conduire à une réduction "du débit cardiaque" et cyanose périphérique. Cependant, les causes les plus courantes de la tension du système nerveux qui est associé avec le froid, les mains froides et l'exposition globale du corps au froid.

Bruits, des sons et des sons saccadés faibles

L'auscultation est possible de déterminer la présence d'anomalies structurelles et fonctionnelles. Ce résultat est obtenu en notant les changements dans les bruits cardiaques premier et deuxième, la présence d'un bruit cardiaque supplémentaire, extra-cardiaques sons, des bruits et des artères pulmonaire systolique et un bruit aigu de l'aorte en systole. Il est également nécessaire de distinguer les sons qui n'ont pas de caractéristiques connues pathologiques. Ceux-ci comprennent: le ton déchiré et normale, saine systolique élevée, III ton normal, et le bruit des souffles cardiaques fonctionnelles cardio-respiratoires. Dans certains cas, il est très difficile d'interpréter correctement l'apparition de bruit, par exemple. Prononcée dans le cas de l'insuffisance cardiaque avec un très petit "Débit cardiaque» ou dans le cas de tachycardie ventriculaire marquée. Condition de compensation ou de réduction de la tachycardie ventriculaire peut entraîner une faible intensité de sons clairement. Ainsi, par exemple, vous pouvez entendre les bruits qu'ils ne pouvaient auparavant pas détecter. Basé sur le volume, le son est divisé par degrés de I-VI, où je note le nombre de bruits à l'intensité la plus faible, et VI du plus fort.

Souffle systolique court et doux peut être fonctionnelle, surtout si il n'y a pas d'autres changements, et si des changements importants dans la respiration et les changements de position du patient. La fatigue et la tachycardie augmenter l'intensité de chaque forêt. Dite. Souffle systolique fonctionnel répond à la bouche mitrale et pulmonaire et il mec decrescendo crescendo qui se termine avant la systole et se réfère à la circulation du sang à partir de la verticale à droite ou à gauche dans l'artère pulmonaire ou de l'aorte. Meilleur entendu chez les personnes maigres. Au inspiration complète peut être perdu ou réduit en intensité, tout en offrant expiration complète pourrait renforcer sensiblement CATIA. Souffle systolique clair, c'est sans doute essentiellement organique. Chaque souffle systolique, qui a été suivi et Trilla sur une région d'une maladie valvulaire en faveur des soupapes, sauf s'il s'agit de l'anémie extrême, le bruit qui peut être entendu dans le haut du cœur, le plus souvent de caractère et le résultat de changements dans les valvules mitrales. Se propage vers l'aisselle gauche ou la région inter-scapulaire et son caractère est organique. Murmure systolique de plus de l'aorte est transféré à l'artère carotide ou la région supérieure interscapulaire quand il s'agit de changements organiques dans les valves aortiques ou de base dilatation aortique. Ce bruit est bien souvent entendu dans le haut du cœur.

Souffles diastoliques peut être dû à la dilatation du cœur (myocardite aiguë, une anémie sévère), la dilatation des anneaux aortiques (hypertension prononcée), les valves cardiaques ou des déformations dues aux shunts intracardiaques. Afin de détecter une attention souffle diastolique doit se concentrer sur tigestol.


Nous nous excusons pour les fautes d'orthographe. Cette page est traduite à partir de - "healtcare-center.blogspot" - Cardiology: signs of disease
Close