By-pass - Un pontage aorto-coronarien
Bypass |
Un pontage aorto-coronarien est une intervention chirurgicale sur le coeur pour combler le rétrécissement des artères coronaires - les vaisseaux sanguins qui irriguent le cœur. Pour contourner cette servent les artères ou des veines provenant d'autres endroits du corps où leur présence n'est pas nécessaire. Bypass sont utilisés pour le sang, au-dessus de la sténose, conduire à un rétrécissement de la ci-dessous. Ainsi, le cœur reçoit suffisamment d'oxygène nécessaire pour un fonctionnement normal.
Bypass sur le cœur est une opération que le patient a besoin pour assurer le fonctionnement normal de la vie quotidienne. Bypass résout la douleur de l'angine de poitrine, infarctus du myocarde empêche, et chez les patients qui sont déjà au bout du myocarde prévenir toute nouvelle détérioration de la fonction myocardique. En raison de l'étendue de dérivation maladie coronarienne est la procédure la plus couramment effectuées chirurgicale dans le monde.
Les navires utilisés pour contourner appelé greffes. Il existe deux principaux types de pontages veineux et artériel:. Pontages veineux en raison de ses caractéristiques d'un mur de faible qualité et placées sur les vaisseaux coronaires de moindre importance. Pontages artériels sont plus longs et une meilleure survie. Pontage aorto est le plus fréquemment utilisé et posé sur le devant de la branche ventriculaire de l'artère coronaire gauche. Il nourrit la paroi thoracique antérieure à partir de laquelle le décollage et facilement transférés à cœur. Il est largement admis et de manière presque obligatoire de combler l'avant des branches ventriculaires gauches des artères coronaires.
Pontage prend habituellement 3-5 heures et au cours de la procédure, le patient est sous anesthésie générale. L'opération de dérivation commence par un travail parallèle sur la préparation de la poitrine et des extrémités (bras ou les jambes) qui prennent des greffons artériels ou veineux. Les travaux sur la poitrine, commencez avec une ouverture du sternum, qui est coupé verticalement, et avec l'aide d'instruments spécialement conçus, le bord du sternum à s'écarter. Cela permet au chirurgien un accès gratuit à la cavité péricardique (péricarde), de l'ouvrir nous arrivons à cœur.
Au cours de la chirurgie de pontage, le cœur est au repos, et toutes les fonctions vitales sont prises en charge par le dispositif de circulation extracorporelle. Ce dispositif permet l'oxygénation artificielle du sang à travers le plan physiologique, et le débit à travers toutes les parties du corps, il est donc facile de comprendre pourquoi cette machine est argotique appelé artificielle "cœur-poumon." Cette forme de circulation artificielle et permet la régulation de la température corporelle est abaissé au niveau de l'hypothermie légère, modérée ou profonde. clamp vasculaire est mis sur l'aorte ascendante du cœur, qui est séparée de la circulation circulation systémique reste. De cette manière, il est possible d'arrêter le coeur, avec l'administration de froid de potassium dans les artères coronaires. Le cœur devient immobile et détendu, parce que le cœur s'arrête en phase diastolique qui vous permet de travailler dans un domaine calme opératoire.
Le chirurgien de contournement commence la chirurgie cardiaque coronaire à la surface, juste au-dessus, les artères coronaires, avec une petite coupure (incision). L'incision s'étend avec des ciseaux spéciaux à une longueur de 5-8 mm, puis le vaisseau sanguin du donneur (artère ou veine) Bénéficiant d'un matériel de suture spéciaux pour l'artère coronaire. Après l'achèvement de l'opération chirurgicale sur le coeur, avec la suppression clamp aortique sera établi circulation normale du sang dans les artères coronaires. En plaçant des drains dans le péricarde et des fils de stimulateur cardiaque temporaire débouche dans la phase finale de l'opération. Le coffre est fermé et le patient est transporté à l'unité de soins intensifs, et se termine ainsi l'opération de dérivation.
Dans la plupart des cas, la routine contourner chirurgie à coeur ouvert ne nécessite pas une transfusion sanguine. Si une transfusion est nécessaire, elle comporte un certain risque. Des mesures spéciales sont mises en œuvre pour prévenir la transmission de matériel infectieux dans le sang.
Bypass est habituellement réalisée sur le cœur s'est arrêté. Mais dans certains cas, il est possible de faire dérivation sur un coeur de travailler. Les opérations sur le soi-disant. Cœur battant réalisée chez des patients qui ont besoin de plus petit nombre de dérivation ou les patients à risque si elle est possible.
Le patient doit savoir que le nombre de dérivations intégré est relatif, et ne correspond pas toujours à la sévérité de la maladie. Le patient qui a reçu quatre pontages n'est pas nécessairement «plus malades» que ceux qui ont reçu une seule dérivation. État des artères coronaires, la fonction ventriculaire gauche et les comorbidités détermine la gravité des patients de chirurgie cardio-training.
Durée de dérivation dépend de plusieurs facteurs. Il faut garder à l'esprit que vous avec un chirurgien de contournement resserrement seul pont, mais ne peut pas arrêter la progression de la maladie, et le rétrécissement nouvelle peut se produire au fil du temps sous la rocade. En outre, quelques veines de contourner plus courte que artérielle. Utilisation de l'artère sur la branche ventriculaire avant de l'artère coronaire gauche est sacro-sainte. Des patients après une chirurgie de pontage doit fondamentalement changer leur mode de vie et le régime alimentaire de prolonger la durée maximale de dérivation.
Chirurgie mini-invasive de pontage coronarien a le même admissibilité pour le patient ainsi que la chirurgie conventionnelle ouverte pontage coronarien, mais a l'avantage de pouvoir être exécutée sur le cœur battant. Les patients qui ont une chirurgie mini-invasive de pontage coronarien ont une récupération plus léger et plus court et moins de douleur pendant la respiration profonde après la chirurgie. Chirurgie mini-invasive de pontage coronarien apporte d'autres avantages tels que le séjour écourté à l'hôpital après une intervention chirurgicale, moins de chances d'infection, moins de saignements et moins coûteux.
Complications après intervention chirurgicale pontage coronarien ouvert peut se manifester à des degrés divers. Toutefois, l'un des plus simple classification des complications est leur classification en deux groupes: létales et non létales. Sous complications mortelles signifie complications mortelles ont été la cause directe de la mort des patients, et heureusement, ils sont rares. Dans le second cas, ce sont les complications mineures qui ne menacent pas de façon significative le patient et ne pas influer sur leur traitement et de réadaptation. Le gros problème se pose si les complications non létales n'a pas reconnu le temps et le plomb "domino" principe de sérieuses perturbations dans le corps, ce qui dans certains cas sont mortels. Les complications les plus courantes de contournement pendant dérivation chirurgie à cœur ouvert comme l'infarctus du myocarde, infarctus cérébral, des troubles neurologiques, des problèmes pulmonaires, infections, troubles de la coagulation, et la coagulation sanguine.
La récupération après une chirurgie à cœur ouvert dérivation comporte plusieurs phases et est influencée par deux caractéristiques individuelles du patient et le type et la gravité de l'opération. Après un pontage, le patient se sent mal, mais ce n'est que temporaire en raison d'un traumatisme lors d'un pontage. Par conséquent, dans tous les hôpitaux cardiaques effectuer la préparation préopératoire du patient. Il comprend non seulement l'hygiène et la préparation diététique du patient, mais aussi une série d'entretiens au cours de laquelle les essais et la préparation psychologique des patients pour la chirurgie de pontage. Pendant son séjour à la clinique, les patients sont progressivement mis en place, durant la chirurgie de pontage, le traitement dans les unités de soins intensifs, ainsi que des mesures de réadaptation postopératoire précoce. Les médecins et les infirmières avec leurs conseils vous affecte mieux préparer les patients de rentrer chez eux et à leur rapide adaptation à l'environnement dans lequel ils vivaient auparavant. Récupération de la chirurgie de pontage prend plusieurs semaines, selon qu'elle est ouverte pontage coronarien ou chirurgie mini-invasive de pontage coronarien. Après un pontage doit prendre soin de cholestérol sanguin élevé et une alimentation adaptée à ce problème. Après un pontage, il est important de prêter attention à l'hypertension. Patients après une chirurgie de pontage doit exercer régulièrement et de maintenir un poids corporel sain. Patients pontage devrait également être visité régulièrement les médecins, pour contrôler le stress, prendre part à des programmes de réadaptation et régulière pour contrôler un taux de sucre sanguin. Patients après une chirurgie de pontage doit prêter attention à d'éventuelles complications et de signaler tout changement de votre cardiologue. En outre, les patients doivent porter un soutien élastique à l'endroit où les veines de la jambe a été supprimé. Cavité thoracique besoin de plusieurs mois pour se remettre de la chirurgie de pontage. Après la chirurgie de pontage, les patients peuvent mener une vie normale juste au cas où vous suivez les conseils d'un médecin au sujet d'une vie saine. Après la chirurgie de pontage, les patients sont libres d'angine de poitrine et ont un moindre risque de survenue de l'infarctus du myocarde.
Nous nous excusons pour les fautes d'orthographe. Cette page est traduite à partir de - "healtcare-center.blogspot" - Bypass